Les Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jedis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pacte ou pas lol?

Aller en bas 
+3
Kasrkin
speedyyy2006
kentindu44
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte ou pas lol? Empty
MessageSujet: Pacte ou pas lol?   Pacte ou pas lol? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11

alors je me présente je suis gamuli de l'alliance L.L.C. Je suis venu vous informer que j'avais posé un sujet pour demandé si un pacte était possible . Mais est ce que déja de votre côté cela vous intéresse-t-il? Car je change volontier d'alliance juste pour une guerre pour venir en renfort lol si c'est que ca?

Pourquoi vous vous demandez , je suis venu chez vous simplement car j'ai reçu un message de candidature . dans lequel vous parliez d'une alliance active et qui augmenterait vite en points si vous tenez ce que vous avez mi dans votre message. je serais d'accord de vouloir faire un pacte avec vous.

mais attention ca ne serait pas un pacte total. si vous etes rentable et que un de mes coéquipiers vous attaque c'est votre problème lol. mais par contre pour tout renforts en cas de guerre ou autre... je pense que ca se ferait sans trop de problèmes.


donc voilà pour le moment vous avez 27k de points d'alliance nous on a 87k ou quelque chose comme ca mais si vous augmentez vite comme vous l'avez mi dans votre message cela ne tardera pas non ah nous rejoindre lol??

donc voila j'attends des réponses venant des membres?
j'ai pu lire que des joueurs commençaient ogame lol si besoin d'info demandais moi lol je connais un peu le jeu et si vous avez un probs contactez moi au 0800 800 800 non je plaisante lol envoyez moi juste un message... pirat pirat

alors a plus en esperant pas devoir attendre trop longtemps pour une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte ou pas lol? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou pas lol?   Pacte ou pas lol? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:37

Alors voila cela n'a pas été accepté par contre si vous vous voulez vous pouvez venir dans notre alliance sans problème .

je suis pour vous donner de bonne raison de venir nous avons un joueur de plus de 38'000 points et nous avons deux ex top50 dans des univers précédents donc si vous etes motivez venez. je serais d'accord de vous ouvrir une partie spéciale pour pouvoir parler entre membres des deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
kentindu44

kentindu44


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Pacte ou pas lol? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou pas lol?   Pacte ou pas lol? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:49

Bah je vais faire un sondage pour la fusion et je te redis ça assez vite ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte ou pas lol? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou pas lol?   Pacte ou pas lol? Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:11

ouai ouai pas de problème... mais dit moins comment ca évolue. est ce que les membres de ton alliance sont du genre a répondre vite ou a mettre dix ans pour répondre??? Sleep je vais au lit lol tcho
Revenir en haut Aller en bas
speedyyy2006
Admin
speedyyy2006


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Pacte ou pas lol? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou pas lol?   Pacte ou pas lol? Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:25

Je dirais 10 ans quand c'est un vendredi soir et pendant une période de DS ^^
Sinon une question: au lieu d'une fusion, une création d'une wing ne serait-elle pas la bienvenue ? cela permettrait de garder le "patrimoine" de cette alliance, et d'avoir en quelques sortes une fusion de l'alliance.

Sinon oui on évolue vite, enfin c'est plus que ça avant que j'arréte ce serveur par manque de temps, j'ai ammené mon compte de 0 à 9k de points en une dizaine de jours Very Happy mais mon compte est toujours dans l'alliance. Sinon si vous voulez une flotte à recycler tapé dans la recherche de joueur LilanS il est fin G7 à environs 10vb, 25 croiseur 25 clo et d'autre truc et m'a recyclé... 2 vb avec toute sa flotte, et raid non rentable. Bien sur possibilité d'attaque groupé sur lui depuis une de mes colos en G7 où je sais qu'il reste une petite flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte ou pas lol? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou pas lol?   Pacte ou pas lol? Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:21

alors non la création d'une wing n'est pas a envisager. car l'ambiance dans l'alliance mère est vraiment bonne car tout les membres se parle via msn aussi. donc on ne veut pas avoir deux sections dans notre alliance si on serait 19 membres ca serait juste bien( avec votre arrivée). histoire d'augmenter vite fait.

vous en etes ou la dans les votes????
Revenir en haut Aller en bas
Kasrkin

Kasrkin


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Nantes, devant l'erdre^^
Humeur : ca depend des jours ...
Date d'inscription : 01/05/2008

Pacte ou pas lol? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou pas lol?   Pacte ou pas lol? Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:49

4 votes
75% non
25% oui ...
il reste encore 9 membres qui n'ont pas voté ...
Revenir en haut Aller en bas
alusaire
Admin
alusaire


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgium, Louvain
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/05/2008

Pacte ou pas lol? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou pas lol?   Pacte ou pas lol? Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:47

Pour ma part je vous suis il n'y a pas de soucis Smile vous êtes trop sympa pour vous quitter ainsi Smile))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) la tit sarah reste fidèle

Mais ceci dit je me pose quand même une petite question sur ce pacte si je puis me permettre!

ok c'est pas un pacte total mais serait il possible de définir exactement ce qu'il sera.
Cette question parce que il est dit dans un des message que si un joueur faisant partie du pacte à envie d'attaquer il a le feu vert.
N'est ce pas un peu bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
speedyyy2006
Admin
speedyyy2006


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Pacte ou pas lol? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou pas lol?   Pacte ou pas lol? Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:02

Dans l'univers 16, si un joueur de l'alliance était inactif ou absent penadnt quelques jour et qu'il devenait trop rentable on le raidait afin que les ressource reste dans l'alliance, ou dans les pactes, et que d'autre ne profite pas. Donc en cas de forte rentabilité d'un joueur mieux vaut en profiter que de laisser ça aux autres, mais bon, là comme c'est dit c'est joueurs actif je pense
Revenir en haut Aller en bas
alusaire
Admin
alusaire


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgium, Louvain
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/05/2008

Pacte ou pas lol? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou pas lol?   Pacte ou pas lol? Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:28

oui en effet c'est bien joueur actif, je suis passée sur leur forum.
Un joueur se fait sans cesse raider et pour seule réponse à une demande d'arrêt de raid est "il n'a qu'à pas être rentable" Sad
Revenir en haut Aller en bas
speedyyy2006
Admin
speedyyy2006


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Pacte ou pas lol? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou pas lol?   Pacte ou pas lol? Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:44

Ce qui est normal je trouve. Il n'a pas qu'a être rentable^^ c'est le but du jeu. Et des lors ou il vire toutes ses ressources et qu'il ne devient plus rentable, par faire play l'attaquant retire sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte ou pas lol? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou pas lol?   Pacte ou pas lol? Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:49

woooo lol impressioner par le nombre de réponse lol. mais la question a été changé vu que la demande de pacte a été refusé par le dirigeant de mon alliance. donc la question mnt est , est ce que vous voulez venir dans notre alliance (tout le monde). Comme ca vous restez ensemble, et nous aurons une alliance plus puissante. Et pour vous montrez la puissance que nous avons dans notre alliance , Seuricat un membre de mon alliance était top40 dans un ancien uni avant d'arreter(lol je sais plus lequel) mais bon voila donc c'est la question , donc est ce que ca vous motive ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
guill-44
Admin
guill-44


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : carquefou
Humeur : heureux^^
Date d'inscription : 30/04/2008

Pacte ou pas lol? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou pas lol?   Pacte ou pas lol? Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:53

désolé mais je ne pense que la fusion soit une bonne iddée! nous en avons deja eu quelques propositions et apparamment, nos membres aiment notre alliance et ne veulent pas la quitter!

je pense qu'un pacte de non agression bien! qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.allianceogame.com
kentindu44

kentindu44


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Pacte ou pas lol? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou pas lol?   Pacte ou pas lol? Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:13

En effet les membres ne veulent pas quitter l'alliance donc nous préfèrons ne pas fusionner.
Désolé.
Merci quand même de ta demande ^^
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kasrkin

Kasrkin


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Nantes, devant l'erdre^^
Humeur : ca depend des jours ...
Date d'inscription : 01/05/2008

Pacte ou pas lol? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou pas lol?   Pacte ou pas lol? Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:20

jedis forever ... dommage que ce soit pas accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
guill-44
Admin
guill-44


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : carquefou
Humeur : heureux^^
Date d'inscription : 30/04/2008

Pacte ou pas lol? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou pas lol?   Pacte ou pas lol? Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:26

on peut toujours avoir un pacte de non agresion!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.allianceogame.com
Invité
Invité




Pacte ou pas lol? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou pas lol?   Pacte ou pas lol? Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:00

alors lol j'ai déjà répondu a la question des pactes au moins trois fois^^. la réponse est négative car nous ne gagnions rien dedans ce pacte sachant que la plus part de vos membres sont inférieur question points a nous et le dirigeant de mon alliance ne veut pas de pacte apparement donc voila.

c'est votre choix, on le respect. a plus si problème appellez nous( pour une guerre ou autre je viens volontier lol=)
Revenir en haut Aller en bas
guill-44
Admin
guill-44


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : carquefou
Humeur : heureux^^
Date d'inscription : 30/04/2008

Pacte ou pas lol? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou pas lol?   Pacte ou pas lol? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:38

ok, ba bon jeu a toi et ton alliance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.allianceogame.com
doky

doky


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Humeur : toujours envie de delirer
Date d'inscription : 02/06/2008

Pacte ou pas lol? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou pas lol?   Pacte ou pas lol? Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
Aaylah

Aaylah


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : 3:372:4
Humeur : Paix
Date d'inscription : 26/05/2008

Pacte ou pas lol? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou pas lol?   Pacte ou pas lol? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:06

Personellement je pense q'un pacte quel qu'il soit (total, commercial, etc) est utile si les membres se respecte et ne s'attaque pas... je ne vois pas vraiment le grand intéret si ce n'est que de gagner des point en cas de guerre... de l'entraide c'est bien mais si c'est pour attaquer nos planète enssuite... pas trop cool...

Cela dis c'est une bonne idée personellement je vote blanc ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte ou pas lol? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou pas lol?   Pacte ou pas lol? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte ou pas lol?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec le nod
» deman de pacte de l'alliance D.V.A
» Qustionnaire pour demander un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jedis :: Zone de recrutement :: Diplomatie :: pacte total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser