Les Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jedis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Aaylah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaylah

Aaylah


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : 3:372:4
Humeur : Paix
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature : Aaylah Empty
MessageSujet: Candidature : Aaylah   Candidature : Aaylah Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:12

>> Bonjour à tous, nouvelle tentative de recrutement parmi vous car je cherche une bonne Alliance avec de l'entre-aide, des joueurs sympathiques et soudés.Je joue à ce jeux depuis très longtemps mais j'avais arrêté... j'étais dans l'univers 30 avec environ 80 000 - 130 000 points il me semble... Mais le numéro deux de l'univers 30 avait une planète dans le même secteur que moi et a raidé ma planète jour et nuit anéantissant tous espoirs... de plus avec le BAC j'ai décidé de faire une petite pause mais les compte Ogame étant actifs que 35 jours j'ai perdu mon compte... sniff Candidature : Aaylah Cry-1615



Candidature : Aaylah Dschjungelplanet07 Candidature : Aaylah Trockenplanet03 Candidature : Aaylah Trockenplanet02

Candidature : Aaylah Eek-1e6fb Je reviens donc dans l'univers 57 pour rebâtir mon Empire à vos cotés ! Candidature : Aaylah Eek-1e6fb

Pour le moment je ne compte pas créer beaucoup de vaisseaux d'attaque... je préfère dans un premier temps passer inaperçu afin de me développer et de coloniser d'autres planètes ! Ma stratégie n'est pas l'attaque mais la défence allié au minage car comme tous débutants les ressources se font rares et sont prisées. Je souhaite développer mes planètes à un bon niveau avant de construire des vaisseaux de batailles en masse.




Points importants :
Candidature : Aaylah Arrow-160d J'ai joué a WOW (World Of Warcraft) depuis quelques années... j'avais une guilde avec environ 200 membres donc je sais ce qu'est gérer une team et y participer !
Candidature : Aaylah Arrow-160d Je pense prochainement créer des dépots de ravitaillements qui peuvent être utiles pour l'Ally.

- Pseudo IG : AAYLAH
- Galaxie : 3:372:X
- Comment as-tu connu l’alliance : déjà répondu plus haut ! :p
- Activité moyenne : construction et développement + éventuellement diplomatie lol
- Points/Classements : 5000/13000.




Candidature : Aaylah Vb23cr


>> Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... <<

Un Gouverneur déchu, ayant mené son peuple au désastre lors d'une guerre non désirée refait surface dans un nouvel univers.
Ce gouverneur, où plutôt devrait t'on dire cette Gouvernante tient à rebâtir son Empire dans la paix et la richesse. Développement, économie, défense et diplomatie sont ces maitres mots. Installée sur la Nouvelle ALDERAAN [3:372:4], elle rebâtit tant bien que mal son royaume avec les survivants de son ex-planète natale. Elle est ouverte à toutes propositions mais saura également user de la force en cas de besoin, cela pour préserver son peuple...
Cette ex-Jedi compte prospérer au coté du Grand Sénat Intergalactique afin qu'il l'aide dans la tache qui lui a été confié... refaire revivre l'ordre des Jedi. Comme l'histoire l'a montré le Sénat Galactique est primordial dans un monde en guerre même s'il s'est montré trop méfiant à son égard dans le passé et conduit son peuple au désastre. La gouvernante prie pour que le Sénat Intergalactique est retrouvé de bons et loyaux dirigeants pour le bien de son peuple et de celui la Galaxie. La détermination de la jeune gouvernante est sans appels... en moins d'un mois elle réussie à coloniser de nombreuse planètes et à installer des géantes Centrales Electriques nécessaires à l'industrie. Bien qu'elle manque cruellement de matière première les premiers chantiers spatiaux ont vus le jour symbolisant la fin de son reclus et de sa solitude et donc de l'ouverture aussi bien économique que militaire dans la galaxie entière.
L'avenir de son peuple est désormais entre les mains du Grand Senat Intergalactique. C'est désormais à lui de voter si oui ou non son peuple est digne de rentrer de nouveau dans la diplomatie. C'est alors que les routes commerciales, nécessaires au développement de sa planète, seront réouvertes...

Candidature : Aaylah Ogame

Candidature : Aaylah Exclaim-1618 VOILA MERCI A VOUS TOUS ! Candidature : Aaylah Exclaim-1618


Dernière édition par Aaylah le Mar 27 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kentindu44

kentindu44


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature : Aaylah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aaylah   Candidature : Aaylah Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:51

ok j'ai bien aimé ta présentation et tu as l'air très sympa et très fort donc pour ma part j'accepte ta candidature sans problème
Revenir en haut Aller en bas
guill-44
Admin
guill-44


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : carquefou
Humeur : heureux^^
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature : Aaylah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aaylah   Candidature : Aaylah Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:20

tres belle presentation!!!!

bonne tactique de jeu, aucun probleme pour moi! tu peut poser ta candidature IG

bienvenue dans notre alliance! tu verra que l'ambiance y est fort simpatique et que les joueurs progressent vite! j'espere que tu partriciperas a la vie du forum!

bon jeu a toi! si tu a un renseignement a demander je suis la!

bon jeu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.allianceogame.com
Aaylah

Aaylah


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : 3:372:4
Humeur : Paix
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature : Aaylah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aaylah   Candidature : Aaylah Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:07

Merci à vous !! SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
alusaire
Admin
alusaire


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgium, Louvain
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature : Aaylah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aaylah   Candidature : Aaylah Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:20

hey hey Aaylah, bienvenu à toi et très belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Aaylah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aaylah   Candidature : Aaylah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Aaylah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jedis :: Zone de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser