Les Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jedis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ben5001

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben5001




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Ben5001 Empty
MessageSujet: Candidature Ben5001   Candidature Ben5001 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:52

Salut tous le monde, voila je cherche une alliance, sympa et active sur ogame, car pour l'instant je suis dans une toute petite alliance qui n'est pa du tous active et ce n'est pas drole. Et en plus etant fan de Star Wars je cherchai une alliance sur Star wars. Donc voila je vous transmet ma candidature.

Pseudo IG : Ben5001
- Galaxie : 3:50:X
- Comment as-tu connu l’alliance : Recherche sur ogame d'une alliance sur Star Wars
- Activité moyenne : construction et développement au debut, puis developpement d'une flotte pour attaquer tous le monde lol
- Points : 4300 (mais maintenant j'ai fini le developpement de ma planete mere donc je commence mon developpement d'une flotte et donc je vais augmenter beaucoup plus vite)
- Je joue a ogame depuis plus de 4ans j'ai été dans plusieurs univers dont l'univ 31 où j'était classer dans le top 100
-Je suis sur ogame tous les jour et quelque heure par jour.

J'espere que ma presentation vous ont plus. J'espere rentrer dans votre alliance car j'ai hate d'etre dans une alliance active et sympa
Revenir en haut Aller en bas
kentindu44

kentindu44


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Ben5001 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben5001   Candidature Ben5001 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:02

bienvenue dans notre alliance étant ministre de l'alliance je pense qu'il n'y a pas de problème (j'en suis même sure ^^)
donc donne ta candidature et on l'acceptera tout de suite
bon jeu a toi dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ben5001




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Ben5001 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben5001   Candidature Ben5001 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:21

Bonjour a tous, et merci a toi, kentindu44, de m'avoir accepter dans votre alliance, j'ai hate de me developper a vos coter les jedis
Revenir en haut Aller en bas
Ben5001




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Ben5001 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben5001   Candidature Ben5001 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:27

Juste pour savoir, on reste combien de temps "NOVICE" dans votre alliance pour savoir quand je vais pouvoir envoyer des message colectif et voir les autres membres. Mais je ne suis pas pressez, c'est juste pour savoir. Et encore merci de m'avoir pris dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
guill-44
Admin
guill-44


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : carquefou
Humeur : heureux^^
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature Ben5001 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben5001   Candidature Ben5001 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:40

bienvenue dans l'alliance! j'en suis le fondateur!

t'inquite pas je t'ai mis ton grade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.allianceogame.com
Aaylah

Aaylah


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : 3:372:4
Humeur : Paix
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature Ben5001 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben5001   Candidature Ben5001 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:58

Bienvenue a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ben5001 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben5001   Candidature Ben5001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ben5001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jedis :: Zone de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser