Les Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jedis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour une bonne candidtature A lire avant de postuler

Aller en bas 
AuteurMessage
alusaire
Admin
alusaire


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgium, Louvain
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/05/2008

Pour une bonne candidtature A lire avant de postuler Empty
MessageSujet: Pour une bonne candidtature A lire avant de postuler   Pour une bonne candidtature A lire avant de postuler Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:21

Une candidature doit impérativement être faite sur le forum dans un premier temps, vous ne devez poser votre candidature IG que lorsque que l'on vous le demande sur le forum.

voici quelques points à nous préciser pour faire une bonne candidature

vos classements général, vaisseaux et recherche;
votre expérience à Ogame;
votre style de jeux: mineur, raideur, recycleur...
vos anciennes alliances et pourquoi vous les avez quitté

et n'hésitez pas à montrer votre motivation en développant votre candidature

pour rappel, nous recherchons des membres actif IG et sur le forum, si vous vous connectez 1 seule fois par semaine, passez votre chemin.

Sachez que votre présentation est importante car c'est à partir d'elle que nous décidons ou non de vous accepter, n'hésitez pas a bien la travailler.

Pour les moins expérimentés voici un exemple bidon de candidature:

Citation:

bonjour je suis toto le vengeur masqué.
Je souhaite rejoindre votre alliance car elle semble correspondre à ce que je recherche, le développement de mon compte dans la joie, la paix et l'harmonie avec l'univers...

j'ai x points ce qui donne les classements suivant:
y au général;
z en flotte;
w en recherche.
Comme mon compte est récent sur cet univers (1 mois) je n'ai pas encore beaucoup de points, mais je progresse très rapidement, je double mes points toutes les semaines.

Je suis un joueur comme vous n'en n'avez jamais vu, je suis connecté 24h/24H, 7/7j. Je suis un raider de la mort et j'ai une bonne flotte mais aucune défense.

J'ai joué dans l'univers xx dans lequel j'avais yy points, donc j'ai une bonne expérience d'OGame

j'ai fais parti de l'alliance des blaireaux, mais je les ai quitté car il n'y avait aucune interaction entre les membres.

En attendant une réponse positive de votre part...

Pour faciliter votre inscription je vous invite à utiliser le texte du post-it suivant (copier et coller dans un nouveau message)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une bonne candidtature A lire avant de postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qustionnaire pour demander un pacte
» FORMULAIRE A REMPLIR OBLIGATOIREMENT POUR TOUTES LES CANDIDATURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jedis :: Zone de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser