Les Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jedis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature mcors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mcors




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature mcors Empty
MessageSujet: Candidature mcors   Candidature mcors Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:20

FORMULAIRE D'INSCRIPTION


Informations sur le seigneur


Nom du seigneur: mcors
Présentation IRL ( présenter vous : Age, où vous habitez, loisirs etc ....): bonjour à tous, j'ai bientot 25 ans, j'habite dans la région parisienne et je bosse dans l'informatique.
Nombre de points: 8700
Place au classement:3553
Nombre de planètes:3
Galaxie de la PM: 1:410:9



Informations sur l'alliance


Ancienne alliance:
Raison du changement:[b]
[b]Pourquoi les JEDIS? J'ai été contacté par Sunbeam et j'avoue que je ne serai pas contre rentrer dans une alliance maintenant. Apparement les JEDIS ont l'air d'être une alliance de taille sympathique, 17 membres, plutot bien classé en plus. Je pense que l'ambiance doit de ce fait être aussi au rendez vous.

Qu'est-ce que vous nous apporterez? Je n'ai pas la prétention d'apporter quoi que ce soit. Si je peux aider, je le ferais avec plaisir. Si il faut lancer des raids, je sais me synchroniser sans pb et si besoin je peux aider les plus faible avec des ressources.
Qu'est-ce qu'on vous apportera? Principalement, le fait de ne plus jouer seule sur l'uni 57, meme si je connais quelques personnes, je ne joue pas vraiment en alli avec eux. J'espère que les JEDIS pourront devenir des alliés agréables au quotidient.


Informations sur le jeu


Type de joueur (mineur, raideur,...):mineur/raideur, on va dire que ca depends de mes comptes.
Vos buts? Mon but, évoluer avec des personnes ayant les memes attentes, dans la joie et la bonne humeur
Vos motivations? Je pense qu'elles doivent etre similaires à tout le monde. Essayer d'aider comme je le peux et pouvoir compter sur une alliance dans les moments difficiles
Votre experience ? J'ai découvert Ogame il y a 3 ans maintenant. J'avais arrété il y a 1 an à peut près pour manque de temps... Mais, j'avoue que cela me manque ^^. Du coups je viens de recréer un compte il y a moins d'un mois et je compte bien refaire évoluer ce compte comme jel'ai déjà fait sur l'uni 9, 16, 18 et 24
Combien de fois vous connectez-vous par semaine? Je suis tous les jours sur un pc
Combien de temps par jour sur le jeu? sur le forum? pour le jeu, le temps qu'il faut. Pour le forum, de préférence le soir. J'évite au maximum de passer mon temps sur les forums durant mes heures de boulot.


Dernière édition par mcors le Lun 14 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasrkin

Kasrkin


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Nantes, devant l'erdre^^
Humeur : ca depend des jours ...
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature mcors Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcors   Candidature mcors Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:36

pour moi il n'y a pas de problemes ! ^^ un joueur non pretentieux , altruiste et avec beaucoup d'experience , que demander de plus ? ^^ peut etre plus de precision sur la vie privée ... xD non je deconne , bienvenue mcors ! j'espere que tu seras accepté(e) !
ps: moi c'est Kasrkin mais aussi Sunbeam ^^ j'ai récupéré un compte xD
Revenir en haut Aller en bas
mcors




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature mcors Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcors   Candidature mcors Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:33

Merci pour ton accueil Kasrkin et pour ton reply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasrkin

Kasrkin


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Nantes, devant l'erdre^^
Humeur : ca depend des jours ...
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature mcors Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcors   Candidature mcors Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:30

^^ pas de quoi ^^ alors , dis nous ce qui t'interesse dans la vie , histoire de mieux te connaitre Surprised ... j'ai l'impression que tout le monde a deserté le fofo No
Revenir en haut Aller en bas
mcors




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature mcors Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcors   Candidature mcors Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:09

J'aime la musique, le cinéma et surtout l'informatique. Pour la musique, j'aime à peu près tout les genres, avec une petite pref pour la pop rock de manière générale. Pareil pour le cinéma, je regarde un peu tout ce qui traine et me passe sous la main et j'adore me regarder un bon grand détournement surtout réalisé par Mozinor. Dans l'informatique, je m'interresse plus particulièrement à tout ce qui à rapport à l'Open Source de manière générale et plus particulièrement au monde *BSD. Sinon pour ce qui est du fofo, ca me parait normal, c'est le début des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
alusaire
Admin
alusaire


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgium, Louvain
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature mcors Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcors   Candidature mcors Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:22

Bonjour mcors et désolée du retard.
Belle présentation que voilà.
Je crois en effet que tu trouvera au sein de cette alliance ce que tu recherche.
Pour la participation au forum je comprend fort bien moi même n'ayant pas toujours l'occasion de m'y connectée en journée.
Donc je ne peux dire qu'une chose, pour moi bienvenue Smile

Tu peux poster ta candidature ig.
Revenir en haut Aller en bas
Kasrkin

Kasrkin


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Nantes, devant l'erdre^^
Humeur : ca depend des jours ...
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature mcors Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcors   Candidature mcors Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:56

lool ok mcors , ce qui est sur c'est que tu vas bien t'entendre avec alusaire ^^ 2 informaticiens xD quel groupe est-ce que tu preferes mcors ?
Revenir en haut Aller en bas
mcors




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature mcors Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcors   Candidature mcors Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:15

Merci pour ta réponse Alusaire et pas de pb, tu n'es pas en retard Wink

Kasrkin, on va dire que mon groupe de pop/rock pref, c'est Coldplay, sinon, pas mal de muse, radiohead, the strokes, disturbed, system, red hot, the cure, korn, etc etc, la liste pourrait etre longue ^^ (PS, oui il y a du hard/metal dedans aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kasrkin

Kasrkin


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Nantes, devant l'erdre^^
Humeur : ca depend des jours ...
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature mcors Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcors   Candidature mcors Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:27

XD alors si tu aimes bien le metal on va bien s'entendre ^^ moi perso j'aime bien nightwish , dragonforce , kamelot , ... et plein d'autre truc ^^
par contre je vais peut etre te paraitre con ^^ , mais qu'est-ce que l'Open Source ? niveau informatique je suis pas au top Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mcors




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature mcors Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcors   Candidature mcors Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:17

Open Source = Logiciel libre de droits d'utilisation (en générale)
Revenir en haut Aller en bas
Kasrkin

Kasrkin


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Nantes, devant l'erdre^^
Humeur : ca depend des jours ...
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature mcors Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcors   Candidature mcors Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:13

oki oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
kentindu44

kentindu44


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature mcors Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcors   Candidature mcors Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:03

je sais j'ai du retard mais j'étais en vacs ^^
bienvenue a toi bon jeu dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mcors Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcors   Candidature mcors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mcors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jedis :: Zone de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser