Les Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jedis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Yaxbrax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yaxbrax
Invité




Candidature Yaxbrax Empty
MessageSujet: Candidature Yaxbrax   Candidature Yaxbrax Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:05

FORMULAIRE D'INSCRIPTION


Informations sur le seigneur


Nom du seigneur: Yaxbrax
Présentation IRL ( présenter vous : Age, où vous habitez, loisirs etc ....): J'ai 20ans, j'habite en belgique et je fais actuellement mes études à louvain-la-neuve. Comme passe-temps, cinéma, livres, mangas (entre autres). je suis également ujn grand fan de star wars! (sérieusment!! :-) ) j'au vu plusieurs fois les films et la quasi tous les livres qui continuent la saga.. d'où mon attrait direct pour cette alliance.
Nombre de points: 46225 points
Place au classement: 1872e
Nombre de planètes: 8 planètes
Galaxie de la PM:
4e galaxie



Informations sur l'alliance


Ancienne alliance: aucune
Raison du changement :
Pourquoi les JEDIS? Comme dit plus haut je suis un grtand fan de la saga dans son intégralité, mais ce serait mentir que de ne citer que cette raison là! Cette alliance a l'air sérieuse et très bien structurée, exigeant un investissement minimum de ses membres, ce qui lui assure une certainevivacité et donc par là même sa pérénité.
Qu'est-ce que vous nous apporterez? Une particiapation avtive in game et suir le forum, ma bonne humeur et mon secour s'il peut être utile à quelqu'un.
Qu'est-ce qu'on vous apportera?
Un cadre dans lequel évoluer au sein de l'univers 57, des conseils éventuels et de chouettes discussions.


Informations sur le jeu


Type de joueur (mineur, raideur,...): mineur
Vos buts? me développer le plus possible et atteindre le top 1000 (but assez difficile déja, mais je progresse chaque jour dans le classement!)
Vos motivations? passer d'agréable moment de détente ou je fais qqch de "productif" (cest pas l'avis de tout le monde, mais bon..) :-)
Votre experience ? J'avais il y a un peu plus d'un an un compte dans l'univers..17.. (je crois)où j'ai arrêté après m'être fait totalement ravager mes planètes par des étoiles de la mort... J'optais alors pour un style de jeu median, entre le mineur et le raideur.. la perte de toutes mes flottes et défenses fut un rude coup, j'ai alors cèdé mon compte.
Combien de fois vous connectez-vous par semaine? Tous le jours, plusieurs fois sur une journée.
Combien de temps par jour sur le jeu? sur le forum?
Assemblant tout, je dirais entre une et deux heures, mais ca varie d'un jour à l'autre.

Dans l'espoir d'une réponse positive,
Cordialement,

Yaxbrax
Revenir en haut Aller en bas
guill-44
Admin
guill-44


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : carquefou
Humeur : heureux^^
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature Yaxbrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaxbrax   Candidature Yaxbrax Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:18

bonjour a toi,

ta candidature me parait plutôt correct! j'aimerais juste savoir quelles sont tes flottes?

sinon, pas de problème pour moi.


Dernière édition par guill-44 le Dim 24 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.allianceogame.com
doky

doky


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Humeur : toujours envie de delirer
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Yaxbrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaxbrax   Candidature Yaxbrax Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:48

oui moi aussi pareil que guil44 je veux bien que tu rentre mais je veux savoir ta flotte ossi
Revenir en haut Aller en bas
kentindu44

kentindu44


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Yaxbrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaxbrax   Candidature Yaxbrax Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:48

pas de probleme pour moi non plus Wink
ta présentation est très bien je suis d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
mcors




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Yaxbrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaxbrax   Candidature Yaxbrax Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:25

Salut à toi, j'espere a bientot IG ou sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaylah

Aaylah


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : 3:372:4
Humeur : Paix
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature Yaxbrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaxbrax   Candidature Yaxbrax Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:13

Pas de problème pour moi non plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaxbrax
Invité




Candidature Yaxbrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaxbrax   Candidature Yaxbrax Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:13

Merci pour l'acceuil!
ben vu que je suis mineur niveau flotte je n'ai pas grand chose..
surtout des transporteur et des satellites solaires. Je suis classé
2180e..
Je me fais d'abord une solide défense avant de faire ma flotte..
sinon niveau recherche je suis classé 1561e..

donc voila..

à bientôt IG j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
guill-44
Admin
guill-44


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : carquefou
Humeur : heureux^^
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature Yaxbrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaxbrax   Candidature Yaxbrax Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:22

ok bah poste IG

je te rappelle juste que tu dois souvent te rendre sur le forum (au moins une fois pas jour)

notre alliance a des grades spéciaux! il reste un poste d'ambassadeur et de maitre des mines. va voir sa dans la partie conseil général.

vas y vite car les places partent vite!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature Yaxbrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaxbrax   Candidature Yaxbrax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yaxbrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jedis :: Zone de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser